Photo 724349Madame Nancy BADET née BETOUS
J'ai eu l'immense chance de travailler avec Nancy pendant 20 ans.
Elle fut une collaboratrice d'une efficacité remarquable mais bien plus que ça, elle fut une amie fidèle durant toutes ces années. Nous avons beaucoup travaillé mais aussi beaucoup partagé et ri souvent....et parfois cancané un peu ! Bref nos relations ont été ce que l'on souhaite de meilleur dans le mode professionnel.
Adieu Nancy
Antoine
Photo 718404Monsieur François BORDE
François, tu es parti 2 mois après maman..
Mes souvenirs sont: mon adolescence au club ALSAT kayac où nous avons eu de bonnes parties de rigolades, merci pour ces bonnes années.... Reposes en paix.....
Condoléances à toute la famille.
Photo 718404Monsieur François BORDE
Marie Paule
Très touchés par le décès de François , nous prenons part à ta douleur et adressons à toi ainsi à toute la famille nos plus sincères condoléances
nous t 'embrassons Gerard et Mayette Vandamme
Photo 718404Monsieur François BORDE
Nous garderons le souvenir de toutes nos discussions (encore la semaine dernière) à refaire le monde et à tenter de l améliorer socialement
François a toujours été fidèle à ses idées et à son engagement, près des gens et les faisant passer bien avant lui très souvent
Nous sommes heureux et fiers de l avoir eu pour ami.
Il restera dans nos pensées et nos cœurs
Cathy et Jean Pierre Faure
Photo 714694Madame Simone MICHAU née LAJOINIE
Michèle GAILLARDO et sa famille
Christiane et Gérard BARTHELEMY tiennent à vous dire la part qu'ils prennent à votre peine et vous assurent de toute leur sympathie
Photo 714975Monsieur GERMAIN MAURY
Une vie rude mais joyeuse dans l'adolescence a sans doute permis à Germain de devenir un bâtisseur, un homme bon, solide, responsable et protecteur. Jovial, généreux, il aimait sa famille et ses amis et chacun se sentait unique auprès de lui. Tonton soleil pour les petits, toujours très actif, il avait un large éventail d'activités, allant de l'art au jardinage, et s'intéressait à tout.
Sans aucun doute sa présence physique va nous manquer, mais il laisse une empreinte indélébile au fond de nos cœurs qui nous accompagnera toujours.
Photo 709610Madame Cécile LACHAUD née TURQUAUD
Nous nous associons à votre profond chagrin.

Affectueusement et tristement.
Photo 704816Madame Carmela BIGLIARDI née FACCA
A ma grand-mère, partie tel un ange dans le ciel rejoindre mon grand-père pour continuer à partager de beaux instants ensemble. Tu me manques et je m'excuse de ne pas avoir pu venir à ton enterrement. Tu resteras dans mon cœur à jamais. Je t'aime.
Photo 705478Madame Simone VILLEMIANE née TAUZET
Simone,
La douceur et le gentillesse te caractérisés tellement...
Tu étais de celle qu'on ne peux oublier..
Tu t'es occuper de moi il y a de cela quelques années mais jamais je ne t'oublierai...
Je t'embrasse fort ma Simone
Repose en paix...
Mes pensées vont vers les tiens à qui tu dois terriblement manqué..
Photo 703621Madame THI TU BUSILLET née PHAM
Chère Thérèse,
C'est avec une grande tristesse que nous vous rendons hommage en souvenir des bons moments partagés. Nous nous souviendrons d'une femme exceptionnellement belle, honnête et au grand cœur. Toutes nos pensées pour votre si belle famille.
Photo 667160Monsieur Serge FORO
La famille Davet vous présente toutes nos condoléances dans cette épreuve de la vie . Serge restera pour nous une personne toujours serviable avec un caractère bien trempé. Toutes nos pensées sont avec vous.
Photo 635534Monsieur Tahar DJAMAÏ
Nous sommes de tout cœur avec vous, nos plus belles pensées et nos plus belles lumières vous entourent et vous accompagnent.
Photo 682241Monsieur Robert DONY
J'ai appris avec une infinie tristesse le départ de cet homme bon, droit et généreux, qui avait bien voulu m'honorer de son amitié. À Claudine, Mathieu, Vincent et Emmanuelle, mes plus sincères condoléances.
Photo 685663Madame Monique LARRAZET née GRANDTURIN
Sincères condoléances.
Nous avons parcourus de grands chemins ensemble aussi bien au niveau professionnel que des nombreux déplacements quotidiens.
Toutes notre affection à Michel et aux proches de notre Monique regrettée. JOSIANE ET ANGEL
Photo 676449Monsieur Jean-Pierre NAUDON
Merci beaucoup de nous avoir donné satisfaction sur la commune de St Avait.
Nous ne t'oublierons jamais d'avoir piloté cette bourgade avec tant de passion.
Un ancien conseiller fidèle.
Photo 676449Monsieur Jean-Pierre NAUDON
Voilà une disparition qui heurte notre club, pour plusieurs raisons
Mr Naudon Jean Pierre était le président d'honneur depuis la création du club cibiste en pays foyen (1/10/1991), un Maire toujours à l'écoute des présidents des associations qui a toujours soutenu les projets au service des concitoyens dans de multiple domaines. Nous tenions personnellement à saluer sa mémoire et à lui rendre ce petit hommage tout simplement mérité, Durant ces 30 ans on a eu ce privilège de partager tant de bons moments avec lui. Nous terminerons ce message en lui disant merci Jean Pierre et en présentant nos plus sincères condoléances à toute sa famille
CCPF 33
Photo 692577Monsieur Jean-Claude CHASSAING
Nos sincères condoléances à toute la famille. Triste perte de ce passionné de vieilles mécaniques avec qui nous avons partagé de très bons moments. Adieu l'ami !!!
Photo 676593Madame Claudine DELCEL née BONNEAU
Toutes mes condoléances et mon meilleur souvenir. Très amicalement.
Photo 688814Monsieur Jean Louis ESCURPEYRAT
Très touchés par la disparition de Jean Louis, nous vous adressons nos plus sincères condoléances et toute notre sympathie dans cette terrible et très douloureuse épreuve. Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette soudaine et inattendue disparition.
Photo 677993Madame Hélène HAUTCLOCQ née POUSSARD
Nos sympathies les plus sincères de Jeannine et moi. A toute sa belle famille et amis proche. Malheureusement avec la pandémie les voyagement à court terme sont casi impossible
Photo 632639Madame Gabrielle NOUGUEREDE
Ma petite mamie,
Tu sais, je pense beaucoup à toi, et je suis soulagée, maintenant que je sais que tu ne souffres plus. Tout l'amour que tu m'as donné, sue tu m'as appris a partager, je l'offrirais sans compter autour de moi. Tu m'as tant appris, je suis fière d'etre ta petite fille. Je suis heureuse d'avoir eu la chance de partager ta vie, des moments de complicité, de rire, de confessions. Tu m'as consolée, soignée, soutenue, inculqué des valeurs. Tu es dans mon coeur pour toujours, et a chaques coup que la vie me donnera, je penserais à ta force pour me donner du courage.

Sois en paix, je t'aime mamie.
Photo 632639Madame Gabrielle NOUGUEREDE
Gabrielle..
Je ne vous ai connu que sur ces dernières années.
Une simple collègue, puis une copine de travail puis une amie pour vero, C est ainsi que j ai eu l honneur de faire votre connaissance.
Nous nous sommes connues probablement avec un décalage.. La maladie étant..
J ai pu faire votre connaissance lorsque vous viviez sous le même toit que Véronique..
Une belle femme malgré un âge déjà de sagesse.. Vôtre sourire quelque en soit le moment rempli de lumière et de bonté.
Puis la maladie grandissante.. Vero, m à souvent demandé de venir vous rendre visite lors de ses absences... Elle était toujours dans l inquiétude que lors de ses absences, vous puissiez souffrir d un manque de liens sociaux..
C est toujours avec beaucoup de plaisir que je suis venu vous rendre visite. Vous donnant des nouvelles de vero absente sur ces moments, ou être la messagère d un baiser ou d une pensée..
Ce fut toujours avec un immense plaisir que j ai partagé ces moments, qui en dépit de la maladie ou des moments de communications decousues étaient des moments forts...
J ai le souvenir et garderait celui d une femme qui en dépit de la maladie et de la douleur rayonnait de gentillesse..
Je garderait le souvenir de vos yeux petitillant lorsque le poste jouait un Avé Maria...
Que dieu vous garde
Reposez en paix
Avec toute mon amitié

Claudia
Photo 632639Madame Gabrielle NOUGUEREDE
Ohhh chère douce maman de mon amie de cœur Véronique , j ai eu le bonheur de mieux vous connaître durant ces dix dernières années puisque vous les avez passées chez votre fille Véronique ... votre bon regard vos sourires votre écoute et votre bonté sans limites ... que vous puissiez reposer en paix et je vous redis toute mon affection , Annefrancoiz Spriet Le Roux

Hommages précédents Hommages suivants